Sunday, March 18, 2012

Joel Madden face aux rumeurs sur son mariage

Joel Madden face aux rumeurs sur son mariage

Joel qui, d'habitude ne répond pas aux rumeurs, s'est senti pour une fois obligé de faire une déclaration au site Gossip Cop au sujet de ses prétendu "problèmes matrimoniaux".

"J'ai pour habitude de ne pas faire de commentaires sur les ragots, mais voyant que c'est quelque chose qui diffame ma personne et le sainteté de mon mariage ainsi que de ma famille, je pense que je dois mettre les choses au clair ! Je comprends que les sites fassent des ragots pour pouvoir divertir les gens et je l'accepte mais je prends mon rôle et mes responsabilités de mari et de père très au sérieux ! Ma femme et mes enfants sont les choses les plus importantes pour moi. Je travaille très dur pour être un bon père pour Harlow et Sparrow, qu'ils ne manquent de rien et d'être le père qu'ils méritent d'avoir et d'être également le mari que Nicole mérite aussi d'avoir.
Je me soucis d'eux bien plus que n'importe quoi d'autre, je pourrais écrire n'importe quelle chanson que tout le monde pourrait faire, écrire des choses à succès mais je ne fais pas de ces conneries là.
J'aime faire de la musique et j'aime le fait que je puisse nourrir ma famille avec mais pas à n'importe quel prix ! Le bien être et ma vie privée passeront toujours en premier.

 En général je ne fais jamais ce genre de chose, commenter sur ça et je ne prévoie pas de le refaire.
J'ai juste senti le besoin de le faire car si un jour mes enfants lisent ça je ne veux pas qu'ils voient que quelque chose de sacré détruit par ces médias comme le mariage  et la famille et j'espère qu'ils trouveront cette déclaration !"

No comments:

Post a Comment