+ Photo promo & Interview
Ce qui leur a manqué ? Les fans !
- Vous avez arrêté l'enregistrement et l'avez recommencé avec Don Gilmore ... il vous a fait reprendre vos bases ?
Je pense que oui, c'est avec lui que nous avons travaillé à nos début. Et 10 ans plus tard on peut toujours bosser avec lui. En vérité il a contribué à nous rappeler qui nous étions vraiment.
- Pourquoi avoir prit "Like It's Her Birthday" dans les sons pop rock pour 1er single ?
On a toujours une ou deux chansons funs dans un album. Tout le monde peut chanter cette chanson comme sienne... mais "Counting The Days" est plus représentatif de l'album. Les fans savaient à quoi s'attendre avec cet album, nous sommes retournés à un style des années 2000 ou 2001.
- Quel sont les changements avec "Good Morning Revival" ?
C'est difficile à dire. "Cardiology" vient d'un autre endroit, un autre concept. Par exemple sur l'album précédent nous n'avions pas tous une famille, des enfants alors que sur "Cardiology" c'est le cas pour presque tous. C'est un grand changement, ça a un impact sur notre vie, et bien sur il y a un changement sur les paroles, la façon de comprendre la musique.
- Quels étaient vos craintes sur cet album ?
Quand j'écris une chansons je doute toujours, je me dis qu'elle n'aura pas vraiment d'importance pour quelqu'un ou même si elle sera écoutée. Avec cet album je me demandais si je pouvais écrire à nouveau comme ça, pour un groupe.
Photo qui sera mise dans un prochain article
Nicole : C'était magique
Joel : C'était la meilleure nuit de ma vie
Billy et Tal Cooperman & Linzi
+ Photo promo
No comments:
Post a Comment