Tuesday, June 1, 2010

DOUG ELFMAN: Good Charlotte tout à propos de "se sentir bien"

Good Charlotte vient de jeter un album entier à la poubelle, car un producteur a gâté le tout avec sa "vibe négatif", raconte le guitariste Benji Madden.

Le groupe pop-punk, a ensuite engagé un nouveau producteur, à recoupé certaines chansons, en a écrit des nouvelles et jeté les autres. «Nous avons fini avec le (négatif) disque, et j'ai écouté, et j'étais comme, 'Man! Je me mets à faire un disque de bien-être ».
L'album de remplacement « se sentir bien» sort en Septembre pour le 10eme anniversaire des débuts de Good Charlotte.

«Je veux m'assurer que tout ce que Good Charlotte met dedans est positif et encourageant». «Je veux qu'il soit plus sur l'ambiance (positive) et la connexion que nous avons eues avec nos fans, qui nous sont vraiment restées fidèles pendant la dernière décennie."

Good Charlotte est l'une des 15 groupes se produisant jeudi à l'Hôtel Hard Rock pour le festival Bamboozle Roadshow (35 $ - 85 $), avec Third Eye Blind, Boys Like Girls et All Time Low, entre autres.
Madden dit que lui et son groupe (avec son frère Joel) sont fans des groupes sur le fest et un plan pour les sortir du groupe jeudi soir.

Les frères Madden sont si familiers avec le groupe ils sont comme des LAS végétaliens.

« J'ai certainement eu une autre vie à Las Vegas, "dit Benji.

Les frères sont parfois DJ au Palms "Moon Club" le mardi en vertu de la promotion de" Bang! "
Et Benji a été en liaison amoureuse avec la star de "Peepshow" Holly Madison, bien qu'ils n'en aient jamais parlé.

Quand j'ai mentionné Holly, Benji objecte: «Elle est la reine de Las Vegas aussi loin de ce qui me concerne."

Mais cette interview a été faite il y a plus d'une semaine, alors qui sait de quoi il s'agit.
Quoi qu'il en soit, Good Charlotte fait leur show jeudi.

«Nous sommes vraiment excité de jouer à nouveau à Las Vegas. Nous sommes toujours à faire autre chose d'autre à Las Vegas - DJ ou suspendu autre part [ ?]

No comments:

Post a Comment