Sunday, March 6, 2011

en attendant ... quelques photos du concert de Paris (photos : Angie, Marion, moi même) super journée j'ai rencontré pas mal de fans, on devrait se refaire ça ;)

en attendant ... quelques photos du concert de Paris (photos : Angie, Marion, moi même) super journée j'ai rencontré pas mal de fans, on devrait se refaire ça ;)

Photo : Deano tenant mon fameux FANBOOK !!!
 en attendant ... quelques photos du concert de Paris (photos : Angie, Marion, moi même) super journée j'ai rencontré pas mal de fans, on devrait se refaire ça ;)en attendant ... quelques photos du concert de Paris (photos : Angie, Marion, moi même) super journée j'ai rencontré pas mal de fans, on devrait se refaire ça ;)en attendant ... quelques photos du concert de Paris (photos : Angie, Marion, moi même) super journée j'ai rencontré pas mal de fans, on devrait se refaire ça ;)

No comments:

Post a Comment