Saturday, June 18, 2011

Good Charlotte - Oma Hawesome Blog - Interview Billy Martin

Good Charlotte - Oma Hawesome Blog - Interview Billy Martin
Good Charlotte - Blog - Oma-Hawesome
Un autre super show en Omaha, NE ! Ça fait un bon moment depuis la dernière fois que nous avons joué ici et la GCFAM est venue pour nous représenter ! Super moment pour tout les groupes et tout les fans. Nous ne pouvons pas attendre pour revenir à Husker Nation ! Découvrez quelques une des photos de la nuit dernière.


Good Charlotte - Oma Hawesome Blog - Interview Billy Martin
Good Charlotte - Oma Hawesome Blog - Interview Billy Martin
Interview - Billy Martin

Donna : Vous êtes arrivés hier à Albuquerque ?
Billy : Oui, nous avons eu un jour de congé en plus.

D: Je sais que quelques gars sont allés au centre commercial, vous étiez également là bas ?
B : Ouais, je pense que nous étions tous là bas, tu sais tu peux tout trouver dans un centre commercial comme de la nourriture. C'est un endroit facile à trouver quand on est en tournée.

D : Cette tournée vient de commencer ... c'est votre 3eme depuis que "Cardiology" est sortie non ?
B : Heu ... ouais la 3eme ou 4eme déjà.

D : Êtes vous arrivé au point de trouver LA chanson préférée lors de vos concert ?
B : Nous jouons la même set list depuis que l'album est sorti. Ça fonctionne et nous sommes à l'aise. Dans un autre pays on pourrait retirer et mettre une autre chanson, mais la plupart du temps ça reste la même chose. Tu sais il y a toujours des anciennes chansons qu'on aime jouer, c'est comme "The Anthem" on commence toujours par celle ci car elle est marrante à jouer. Depuis l'album on joue une chanson "Silver Screen Romance" on la joue juste parce qu'elle est amusante, on vraiment du plaisir à la jouer.

D : J'ai des questions qui seraient plus pour Benji ou Joel, je ne sais pas si va le faire avec vous ... peut être on va essayer ... Savez vous jongler et parler japonais ?
B : Non non aucun des deux.

D : J'ai entendu dire que Ke$ha avait reçu de vraies dents à cause de son album Cannibal ... vous avez déjà eu des cadeaux de vos fans ? Du moins des cadeaux bizarres ?
B : On a rien eu de bizarre ... Je veux dire, on a eu des quantités de cadeaux de la part de nos fans, ils sont si intenses et nos en avons eu de tout les pays. On a eu des cadeaux cool, tu sais parfois les kids ils vont s'asseoir et faire des poupées de nous, tu sais genre démonter une figurine et faire en sorte que ça nous ressemble, c'est quelque chose où ils ont passé vraiment du temps dessus. Alors, ouais nous avons obtenus pas mal de choses assez cool, mais jamais de dents ou de choses folles.

D : Vous avez énormément de tatouages vous tous ... Vous avez un que vous aimez en particulier ? Un préféré ?
B : Tu sais .. on peut pas trop choisir un préféré parce qu'ils sont tous là pour dire quelque chose. J'ai fais tatouer le nom de mon fils récemment et ça faisait un bon moment que j'en avais pas fait alors tu sais, c'est quelque chose de spécial.

D : Et comment concilies tu la tournée avec la vie de famille ?
B : C'est difficile, on a du s'y adapter. Sur nous 5, nous sommes 4 à être soit marié, soit père de famille, voir les deux. Nous avons fait ça pendant 10 ans. C'est comme ça que nous vivons, nous prenons soin de notre famille. On aimerai rester à la maison avec eux et ne pas partir en tournée, mais ça serai retourner à la case départ parce que nous ne sommes pas aller à l'université. On doit s'adapter. Tu sais ma femme, est dans l'avion et sera avec moi ce soir pour quelques jours et notre enfant sera garder par nos mamans.
Benji & Chris Camozzi pour DCMA

No comments:

Post a Comment