Thursday, September 13, 2012

Benji Madden at the Australian radio hosts Kyle and Jackie O

Benji Madden avoided a speeding ticket by giving the police his twin brother Joel's license.

"I've gotten pulled over by the police before and I had Joel's license on me, if I had gotten one more ticket they would have taken my license, because I speed. I'm getting better, but I was one ticket away from getting my license taken for two years so I gave them Joel's and he got the ticket!"

When Benji visits Australia he often gets mistaken for his sibling ' and usually plays along with it.

"Since Joel has done The Voice, every time I come to Australia everyone thinks I'm Joel! I don't have the heart to tell them the truth. Because it's grandmas and stuff, I just kind of go, 'Yeah, The Voice was great, I loved it!' So I just go along with it! I don't want to be a jerk and say, 'Hey listen old lady, I'm not Joel!' I don't want to break their hearts, they would be so upset when they find out they're not meeting Joel!"

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Benji Madden a évité une amende pour excès de vitesse car il a donné le permis de conduire de son frère Joel.

J'ai été arrêté par la police avant et j'avais le permis de Joel sur moi, si j'avais eu une autre amende ils m'auraient prit mon permis parce que je roule trop vite. Je roule mieux mais j'étais à une amende près de perdre mon permis, et j'aurais du attendre 2 ans avant de le ravoir alors il ont mit l'amende à Joel!"

Quand Benji se rend en Australie il est souvent confondu avec son frère et doit jouer avec ça.

"Depuis que Joel a fait The Voice, à chaque fois que je viens en Australie, tout le monde pense que je suis Joel! Je n'ai pas le coeur de leur dire la vérité. C'est des grands mère et tout, donc je suis "Ouais The Voice était génial, j'ai adoré!" Et je m'en vais. Je ne veux pas leur briser le coeur, ils seraient tellement en colère de découvrir qu'ils n'ont pas réellement rencontré Joel!"



-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

“Sometimes you feel like a jerk wearing sunglasses, but it’s definitely good if you’re having a rough morning,”
“I never wear sunglasses for the sun!”
Unlike many of his fellow stars however, Benji doesn’t use his sunglasses for hiding from excited fans or the paparazzi.
Instead, he chooses a more unusual disguise when he hopes to keep a low profile.
“I think sometimes when you walk in with sunglasses on and your huge bodyguard, people are gonna be like ‘Ooh who’s that?’” he explained.
“Sometimes you can just slip in with your book bag on, that’s what I do at airports. I wear nerd glasses if I want to be inconspicuous!”

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

"Parfois tu te sens comme un con quand tu porte des lunettes de soleil, mais c'est vraiment bon quand tu as un matin difficile. je ne porte pas de lunettes de soleil pour le soleil!"

Contrairement à beaucoup à célébrités, Benji n'utilise pas les lunettes de soleil pour se cacher de fans hystériques ou des paparazzi. Au contraire, il choisira un déguisement inhabituel quand il veut adopter un profil bas.

"Je pense que parfois, quand tu marches avec des lunettes de soleil et ton garde du corps, les gens vont se demander "mais qui est-ce ? Parfois tu peux te mettre derrière un livre de poche, c'est ce que je fais dans les aéroports. Je porte des lunettes de vue si je veux passer inaperçu.

 The boys  (Taken with Instagram)

No comments:

Post a Comment