Wednesday, April 7, 2010

Joel Madden interview LA Times

Joel Madden sur la musique, Nicole Richie et les enfants : "Je suis le meilleur "

Malgré ses pairs du même âge, Joel Madden n'a jamais vraiment eu d'ennuis. Aucun mauvais comportement avec son groupe de presque 15 ans, Good Charlotte, aucun roman avant de s'installer à Hollywood avec Nicole Richie (qu'il appelle son partenaire) et aucune crise existentielle sur la musique ni comment il l'a fait.
A maintenant 31 ans, il semble être dans une classe qui lui est propre. Prêt à sortir un nouvel album de Good Charlotte et épris plus que jamais de Nicole Richie et de leurs deux enfants, il dit être au meilleur moment de sa vie.
"Je pense que les gens ont une idée toute faite de moi, mais vraiment je suis mieux que jamais je ne l'ai été" nous a raconté Joel Madden la semaine dernière, passant la journée avec son frère, dans le groupe lui aussi, Benji Madden, au studio d'enregistrement à l'Ouest d'Hollywood.
"J'ai deux enfants qui sont ma vie - ils sont mon monde entier. J'ai une partenaire stupéfiante qui me soutient vraiment. Elle fait de moi la meilleure version de moi-même que je n'ai jamais été."

Joel Madden et Nicole Richie, actuellement fiancés, leur fille Harlow Winter Kate qui est née en janvier 2008 et leur fils Sparrow James Midnight en septembre 2009.
"Je pense que vous pouvez décider d'être le meilleur père et partenaire que tu peux être, ou que tu peux le faire" dit Joel Madden sur sa famille. "C'est quelques chose de lourd qui vous change la vie".
"Mais mes enfants me font me sentir bien au fond de moi, je ne m'inquiète pas de du succes ou de l'échec".

En effet, Joel Madden et son groupe n'est pas en "Total Request Live" comme des stars montantes comme c'était il y a 10 ans- les grands succès et les albums agréables ne sont pas leur priorités. En fait, leur nouvel album "Cardiology", était il y a 6 mois techniquement complets, jusqu'à ce que le groupe décide de l'abandonner dans son intégralité et de le refaire ...
"Nous l'avons écouté et nous avons été déçus de nous" raconte Joel Madden.
Le refaire, "sérieux et pas sérieux", le mystère du cœur et de sa connexion à notre vie émotionnelle et physique.
L'album précédent n'était pas le disque que nous voulions faire pour nos fans" dit Joel Madden
Et en parlant de ses fans - Joel Madden est arrivé avec sa fille, dont le travail est de contrôler la qualité de sa musique quand son père la lui fait écouter.
"Ma fille, dit oui ou non quand j'enregistre une démo. Elle me dit une réaction honnête"
Le premier single de Cardiology sortira en mai. La sortie de l'album marquera le 10 eme anniversaire de The Young and The Hopeless

No comments:

Post a Comment