Friday, May 21, 2010

Benji Madden parle de son bal de Promo

Buzznet : Quel artiste auriez vous aimé voir à votre bal (si votre bal avait été cette année) ?
Benji Madden : Je dirais peut être Akon ou T-pain, mais encore une fois Prince est l'homme de la situation. Donc ouais Prince. Je sens que Fall Out Boy serait un bon groupe pour un bal de promo aussi. Si je n'aurais pas pu Fall Out Boy ou Blink 182, je suppose que j'aurai choisi All Time Low, Peut être All Time Low et T-Pain. Ou simplement avoir le DJ Steve Aoki. Peut être les Black Eyed Peas et Steve Aoki. Ou alors je viens avec les gars et c'est Good Charlotte qui jouera. Les sons seront comme un bon bal de promo.

BN: Quelle est la chose la plus extraordinaire dont vous vous souvenez du bal de promo ?
BM : Probablement garder mon argent pour que je puisse louer un smoking et avoir un habit cool sa serai pas mal.

BN: Avec qui êtes-vous allé au bal de promo ?
BM : Avec Mason Allison. Elle s'est remise avec son petit ami dès que nous sommes arrivés, j'ai donc fini assis tout seul et suis parti seul. Merci Dieu pour le Rock and Roll. Je voudrais toujours une danse avec Allison Mason.

BN: Quel est votre film préféré avec une scène d'un bal de promo ?
BM: Teen Wolf, La séquence de danse. Michael J. Fox est puissant.

No comments:

Post a Comment