Thursday, April 14, 2011

GCTV #83 - I like To Play




Vidéo concernant Billy, notre cher guitariste.
Il est vraiment doué pour mettre des paniers en basket qui sont quasi impossible à mettre en temps normal.

+ Le concert  du 22 avril est annulé.

 Joel a écrit une chanson avec Jimmy Barnes - Photo

GCTV #83 - I like To Play + Photos Melbourne


GCTV #83 - I like To Play + Photos Melbourne 
Benji Madden se confesse à la radio Australienne Kyle & Jackie O:

"Je suis fier des réussites personnelles des membres du groupe plus que n'importe quoi d'autre et j'espère suivre leurs pas un jour.
Je me trouve dans une position vraiment intéressante. Tout le monde dans le groupe est marié avec des enfants. Ce sont tous des gars vraiment bien, ils sont à 100 % avec leurs copines et leurs bébés. C'est la chose dont je suis le plus fier concernant le groupe, c'est le type de mari et de père qu'il sont. Pour ma part, je suis dans une position bizarre. Autour de moi tout le monde a des bébés, mais en même temps si j'arrête de travailler le navire Good Charlotte devra stopper. Ils me disent tous " Mec, prends ton temps ! " Je serai sans aucun doute prêt quand le temps sera venu, car je suis au premier rang pour voir ça.

Le groupe de pop punk jouit d'une longue et brillante carrière, et Benji reconnaît que le groupe ne prévoit pas de ralentir la cadence. Le chanteur admet que le groupe est comme une « famille » pour lui, et sans eux il serait perdu.

« On n'a jamais pensé à se séparer. On était des enfants quand on a débuté le groupe, et on ne sait pas vraiment à quoi ressemble la vie les uns sans les autres, donc c'est plus qu'un groupe, c'est une famille. Je ne saurai même pas quoi faire sans eux. C'est comme un mariage, je n'ai jamais été marié mais de ce que j'en entends, il y a des hauts et des bas, et il y a des moments où vous traversez des choses difficiles. Il y a eu définitivement des moments où nous avions besoin de faire une pause. Avant cet album on a fait un break. Il y a sans aucun doute des moments où vous vous dites " Oh mon Dieu est-ce que l'on sait au moins faire ça, est-ce que l'on est vraiment bons ? " Mais ensuite vous vous dites " Allez, je pense que oui !"


No comments:

Post a Comment