Saturday, April 9, 2011

Retour parmis vous =D + Good Charlotte à Brisbane

Retour parmis vous =D + Good Charlotte à Brisbane

 "J'ai perdu mon passeport ce matin juste avant que je ne décolle de Manille. C'est fou parce que ça ne m'est jamais arrivé en tournée auparavant donc j'étais "je suis dans la meerrrrde". Après quelques heures à l'Ambassade Américaine de Manille, j'ai obtenu un nouveau passeport et j'ai pu prendre mon vol pour l'Australie, je remercie les personnes vraiment sympas de l'Ambassade qui m'ont aidé et nos amis de la Musique Mgmt International pour nous avoir vu pendant cette journée! A bientôt à Brisbane.
Benj


Good Charlotte - 8 avril 2011 - Brisbane
 
Retour parmis vous =D + Good Charlotte à BrisbaneRetour parmis vous =D + Good Charlotte à Brisbane

No comments:

Post a Comment