Wednesday, November 16, 2011

Deano Interview

Deano Interview
Quand on demande à Deano si Nicole allait venir avec le groupe en tournée, il a été ferme sur la question "Je n'aime vraiment pas parler de ce genre de chose à la presse, j'espère qu vous comprenez".

Si Deano est aussi protecteur avec les gars du groupe c'est pour une bonne raison.
Le coupe Joel/Nicole a parfois éclipsé le groupe, il y a eu plus d'encre versé dans la presse sur la relation amoureuse que sur les travaux du groupe ces dernières années.

"Ça a été plus de six années de folies, c'était génial. J'aime vraiment ces gars, ils sont comme des frères pour moi".

Mais les membres du groupe ne sont pas nécessairement tous ensemble :" Nous faisons des choses ensemble en tournée et quand nous enregistrons des albums. Sinon tout le monde est avec sa famille et nous faisons des choses qui nous sont propres".

Deano a soit disant dit que GOOD CHARLOTTE VA TRAVAILLER SUR LEUR PROCHAIN ALBUM APRES LE PROCHAIN CONCERT A SINGAPOUR.

Deano a déjà co-écrit des chansons dont "She's Only happy In The Sun", il nous dit "Parfois j'écris des chansons par rapport au battements de la batterie. Ecrire une musique, jouer de la batterie, je vois tout ça comme une seule chose, tout est de la musique a mes oreilles".

No comments:

Post a Comment