Thursday, November 10, 2011

Interview de Paul Thomas


Interview de Paul Thomas
Comment as tu commencé la basse ?
 P : C'était en 1993, j'avais 13 ans et mon frère commencé un groupe avec quelques amis. J'aurais voulu utiliser une guitare mais tout les instruments assez cool était prit donc j'ai fais de la basse par défaut.

En tant que bassiste, quel sont les deux albums qui t'ont le plus influencés ?
P : Sans aucun doute il y a celui des PIXIES "Doolittle" et le self titled de The Rage Against The Machine.

Quels sont les instants les plus mémorables des tournées ?
P : Être assaillie par les paparazzi à Prague, mis sur une note un peu plus sérieuse, j'ai toujours eu plaisir à jouer en Australie parce que nous faisons toujours des concers SOLD OUT là bas.
Quelle chanson refuses tu de jouer lors des concerts ?
Broken Heart Parade je dirais.

Des surprises en stock pour vos fans de Singapour ?
P : Aucune idée , mais ils peuvent s'attendre à des chansons old school de GC, des covers. Nous sommes bien plus aguerris qu'avant mais nous sommes toujours autant énergiques dans nos performances. Tout le monde va transpirer et sauter pendant le concert.

Que va t-il se passer après le concert ?

On va surement se saouler et jouer au dodgeball assez violemment.

+ N'oubliez pas le projet de Noël de GoodCharlotteEU (plus d'explication au dessous)

No comments:

Post a Comment