Friday, July 9, 2010

Good Charlotte Blog

Billy
Quoi de neuf GC fan d'Europe ? Réveillé dans ma chambre d'hôtel à Nimes, j'ai encore les heures de décalage mais le café va m'aider. Nous sommes excités d'être de retour pour jouer quelques concerts. Nous avons seulement joué 30 minutes au dernier concert en Amérique, nous avons bien plus de concerts ici où nous pourrons jouer plus longtemps ! Attendez vous à un mix de chansons venant de tout les albums et peut être quelques unes de Cardiology. Trop hâte de vous voir les gars pour le show, nous avons toujours eu des shows de fou en Europe ! Ne nous laissez pas tomber !

Paul
Hey tout le monde. Jusqu'ici la tournée a été remarquable. le concert avec P!NK ! était super génial. Nous avons jouer dans les antiques arènes romaines de Nimes. Vraiment génial, nous sommes arrivés comme pour abattre la foule comme le faisait les gladiateurs à cette endroit pour l'amusement.

Les concerts de Tilburg et Paris étaient juste inoubliables. Voici une photo que j'ai prise de la scène à Tilburg. C'était sympa de voir certains visages familiers et d'en rencontrer des nouveaux. Merci de venir aux concert et d'en faire une drogue. Ca fait un bon moment que nous n'étions pas venue ici et nous sentons vraiment l'amour.

Voici une de mes inventions favorites que nous n'avons pas en Amérique. Je dois m'en procurer un :)

A bientôt au concerts et sortez et nous dire "bonjour"

Joel
WOW Paris! What a show. You are the best. We never do Encores and we had to do one tonight je'taime
WOW Paris! Quel show. Vous êtes les meilleurs. Nous ne faisons jamais des rappels et nous l'avons fait ce soir je t'aime

No comments:

Post a Comment