Saturday, July 31, 2010

"Quand j'avais 17 ans" par Benji & Joel Madden

Les frères Madden, ont certainement eu plein de rendez-vous avec les filles à Hollywood, mais quand ils avaient 17 ans ce n'était pas le cas. En effet Benji et Joel Madden se décrivent comme "des plantes à floraison tardive" ce qui signifiait pour eux qu'il était impossible d'avoir des copines.

"Quand nous avions 17 ans, je pense que les gens nous décrivaient comme maladroit," a ri Joel Madden. "Essentiellement, comme nous sommes encore maintenant, mais un peu plus court et un peu plus potelés."
"Nous n'avions pas certainement pas beaucoup de rendez vous" a ri Benji, "aucun n'a été un événement"

Pourtant ils ont durement essayé de se faire remarquer par le sexe opposé : " J'ai toujours été obsédé par les filles" (Benji rigole), mais il y avait toujours quelque chose qui clochait." Ce n'était pas seulement les maladies d'adolescents (acné ...) mais aussi le manque de poils qui maintenait les filles au loin.

"Je ne pense pas que j'avais déjà des poils sur mes jambes" dit Joel, "Je ne portais pas de short à l'école, j'étais gêné de mes jambes. C'était bizarre."

"A 17 ans , je n'avais pas de poils a raser" dit Benji.

"Personne ne se rasait à la maison, du tout". Et en plus de ne pas avoir de poils, il y avait les interventions de la maman. Quand les fils arrivaient a avoir par chance un rendez-vous, leur mère venait toujours gacher ce moment. Avec toutes choses, dont les cookies.

"La seule fois où j'ai réussi a vraiment parler avec une fille au lycée, ma mère m'a rattrapé", soupire Benji. " Elle marchait avec une assiette de cookies. C'était cruel maman, vraiment cruel".

No comments:

Post a Comment