Friday, July 16, 2010

ROCK ONE collector #5





"La France est un de ces endroits où l'on se sent chez nous. Je vivrais ici sans problème" Benji .
Joel avoue qu'il est en train d'apprendre notre langue.
" A quoi bon enregistrer un album, partir sur la route, quitter ta famille et faire tout ça si ce n'est pas pour ton meilleur disque ?"Joel.

"Quand j'écoute de la musique, rien n'est plus important que la sincérité"



"Howard ne faisait pas attention aux paroles, qui est certainement une des choses les plus importantes pour nos fans [...] les vraies questions que l'on se pose concernent les paroles : Est-ce réel ? Est-ce honnête ?Est-ce que c'est vraiment ce qu'on veut dire ?" Benji

"Cardiology est la dernière chanson de l'album [...] On y entend des battements de coeur, des sons médicaux"
"Cet album doit être pour nos fans, donc on va leur donner quelque chose d'honnête et de personnel. On doit savoir qui on est nous-même avant de le montrer aux fans. On a écrit des chansons sur nos parents, Nos fans savent que c'est quelque chose qu'on a toujours évité"



"Tu sais mes enfants ont changé ma vie et m'ont beaucoup inspiré. Je n'étais pas encore père la dernière fois que je suis venu en France. A chaque album, tu offres à l'auditeur une fenêtre ouverte sur ta vie, ton humeur, ton coeur. Je parle de mes enfants sur "First Plane Home" ou encore "Can't Dream Without You" qui parle de ma fille Harlow."



Les jumeaux nous confiaient plus tôt avoir tenu à cette date française quand ils ont appris que le planning de cette tournée européenne les faisaient passer un jour off à Paris. L'excitation des premiers rangs rassure le groupe qui n'hésite pas à les faire participer avec des "héhéhéhéhé" et des "hohohohoho".
Joel nous avouera plus tard que Good Charlotte ne fait habituellement jamais de rappel, à coté de lui, Billy Martin a du mal a redescendre du moment qu'il vient de passer. Il est des promesses qu'il vaut mieux tenir et des histoires d'amour que le manque semble avoir amplifiées

No comments:

Post a Comment