Saturday, November 27, 2010
TV Hits Scans
Vous êtes arrivés pour conduire quelques V8 Supercars cette fois pendant votre voyage!
Nous y sommes allés pour les voir, pas pour les conduire. Après nous avons parlés aux gars et eux nous parlaient des voitures et à quelle point elles étaient chers, et nous avons dis "Oh nous ne voulons pas les conduire".
C'est un des nombreux petits bénéfices qui vient avec votre travail ?
Ça y ressemble quand on est en Australie ! A chaque fois que nous venons ici ils nous font faire quelque chose de fou. Ils nous demandent toujours "Est-ce que ça serait bien ?" Carrément !
Nous avons été à la Coupe de Melbourne, nous avons fait les Supercars, nous avons été dans des hélicoptères... La dernière fois J' (Joel) étais ici, j'ai amené Nicole et nous sommes allés au Sea World et nous sommes arrivés pour nager avec les dauphins ! Vous êtes des drogués d'adrénaline ! Il y a toujours quelque chose de fou ! Nous avons fait des speedboats, aussi!
Vous vous êtes formés en 1996. Quel est la clé afin de rester ensemble ?
Avec notre groupe, nous sommes amis depuis le lycée et nous permettons à chacun d'être soi-même et nous nous respectons. Nous sommes toujours ami. Il n'y a aucune jalousie - on s'en détache et traitons notre groupe comme un travail. Si quelqu'un veut nous faire une critique ou un conseil, nous le prenons avec l'esprit ouvert. Nous ne le prenons pas trop au sérieux. Chacun s'amuse bien. Nous essayons d'apprécier ce que nous avons. Nous apprécions vraiment ce groupe, ça fait 14 ans que nous sommes ensemble. C'est presque comme un vieux couple marié! Vous appréciez le temps et peu importe le reste, nous sommes ensemble. Bon ou mauvais, nous allons être là les uns pour les autres. Certaines années ont été meilleures que d'autres et quand parfois ce n'est pas génial, vous êtes "j'ai la foi, je sais que l'on va s'en sortir". Nous connaissons la façon de faire de chacun. Nous savons que nous devons rester en retrait de Paul jusqu'à ce qu'il ai son café... Nous avons tous nos trucs.
Vous avez eu beaucoup de succès. Quelle est la clé pour écrire une bonne chanson ?
Pour nous, les succès se sont fait de différentes façons. Sur chaque album nous devons garder ce qui est intéressant pour nous. La clé d'une bonne chanson est la sincérité. Cela doit être une chanson qui vient naturellement et si vous le faites les gens pourrons le dire. Si vous faites semblant, les gens le diront aussi. Nous essayons toujours, pour la plupart avec nos albums d'être positifs et nous le sentons bien. Nous n'essayons pas d'être négatifs. Il y a certaines chansons sur notre album qui sont plus profondes, mais pour la plupart, nous voulons que cela se passe bien.
Benji, vous avez dit une fois que Chronicles of Life and Death n'est pas aussi bon parce que vous étiez "trop égoïste". Que vouliez vous dire ?
Si vous me le demandez maintenant, je ne sais pas si je dirais toujours la même chose. J'aime vraiment Chronicles of Life and Death. Il y a des albums que vous devez faire pour vous. C'était un album que nous avons fait pour nous. C'était une période bizarre parce qu'il y avait beaucoup d'espérances et nous n'avions pas traité ce sujet. Notre premier album était quelque peu réussi et ensuite le deuxième album est sorti et c'était dingue. Tout le monde en a fait tout une affaire quand nous l'avons fait. Nous étions au milieu de tout ça et c'était comme des montagnes russes. Ensuite, nous avons été de retour en studio directement. Nous étions toujours des jeunes et n'avions jamais eu une telle expérience auparavant et ensuite nous sommes entrés au studio et ils ont voulu un autre album comme TYATH. Nous étions dociles. Notre façon de faire n'allais vraiment pas dans le même sens que ce qu'on nous voulions pour le prochain album et ce que voulait le label. Ainsi avec Chronicles, tout le monde voulait que nous faisions un TYATH numéro 2, donc nous sommes allez dans une autre direction. Ils nous ont dis, "Nous avons besoin d'une chanson du type de 'Lifestyles' pour le premier single", donc nous avons fait "Predictable", qui était une des chansons les plus sombres nous avons jamais fait et ensuite nous faisions "I Just Wanna Live". Cette chanson était un bon exemple de cet album. Nous étions un peu "rebelle", mais c'était notre voie. Sur cette chose commerciale et nous avons dit "Hmmm, nous voulons faire un album pour nos fans. Vraiment pour nos fans". Donc c'est ce que nous avons fait.
Parlez-nous du nouvel album.
C'est un Best-Of de Good Charlotte - il a un petit élément de chacun des albums. C'est un peu drôle parce qu'il y a quelques chansons qui ressemblent aux versions des autres albums en plus mature. L'album raconte une histoire. Nous avons entendu le master pour la première fois l'autre nuit et nous nous rappelions de chaque chanson et le moment où nous les avons écrit. Nous avons à l'origine abandonné le premier enregistrement, alors nous sommes allés à Vancouver et avons commencé à récrire. Nous avons écrit "Let The Music Play" - c'était la première piste sur l'album et vous pouvez presque entendre la frustration. Nous avions vraiment donné beaucoup pour arriver à ce point. Nous avions travaillé plus d'une année sur la musique et avons dû recommencer. Chaque chansons racontent une histoire.
Joel, votre fille Harlow a fait une apparition dans la vidéo promotionnelle pour "LIHB".
C'était bizarre. Nous étions au shoot du clip et elle était là et elle était dans mes bras et elle n'a pas voulu descendre. Tout le monde a dit "Oh, il utilise sa fille". Nous n'y avons pas même pensé. Premièrement, quand elle est dans la pièce, vous ne pouvez pas la quitter des yeux. C'est ma fille. Elle était sur la scène avec moi entre 2 prises et je n'ai pas même pensé à ça. C'était un endroit fermé et un environnement familial.
Vous avez beaucoup grandi depuis ces dernières années. Avez vous une approche différente de l'écriture maintenant ?
Non, mais nous sommes à un endroit différent mentalement. Il y a des chansons maintenant que nous ne pourrions pas avoir écrit il y a quelques années et il y a des chansons que nous avons écrites il y a quelques années que nous ne pourrions pas écrire de nouveau.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment