Wednesday, September 22, 2010

Quand Benji Madden nous parle de mode

Quand Benji Madden nous parle de mode 

On se demandait si GC nous mettait pas un peu de côté, nous français.... et bien voilà leur réponse "j'adore France". Merci GC ^^

Interview de Benj faite par téléphone dans une voiture de location entre Boston et Rhode Island.

Q : Pourquoi des vêtements pour filles ?
B : Nous ne sommes pas le genre de gars qui vont dans un magasin et aime voir d'autres gars et dire "Je veux lui ressembler". Avec les filles c'est vraiment sympas "Avec quelques chose comme ça, comme ça et comme ça". Nous n'avons pas conçu, nous avons passé la saison avec American Rag et ils ont trouvé des choses que nous aimons et qu'on trouvé cool pour les filles.

Q : Donc qu'est-ce qui est cool pour les filles ?
B : Pour moi, j'aime bien voir les filles avoir leur propre style. Je suis pour ces filles qui s'expriment tout en étant mignonne, comme vouloir être sexy ou l'être. J'aime quand une fille à de bons goûts et est originale.

+ Photos perso de Dreavyn et du Recher Theater
Quand Benji Madden nous parle de mode

No comments:

Post a Comment