Friday, September 24, 2010

UNICEF - believe in zero


Rappelons que Joel Madden est l'ambassadeur américain de l'Unicef

Les dons pour l'UNICEF vous êtes pour ou contre ? Vous en faites ? :)

Interview J-14
J-14 : Le nouvel album Cardiology a un son différent du dernier _ pourquoi ce changement ?
Joel : Ces 10 dernières années nous avons développé notre propre marque de pop/rock. GMR était autre chose, mais c'était important pour nous. Cet album va être différent, c'est le meilleur que nous ayons fait, et peut être par accident.

J-14 : Quelle chanson est la plus personnelle pour toi ?
Joel : C'est "Harlow's Song (I can't Dream Without You), ce titre dit tout. Je l'ai écrite pour ma fille une nuit, tard dans le studio. C'est une sorte de berceuse qui se finit en ballade. C'est vraiment une chanson honnête pour ma famille - pas juste ma fille mais pour mon fils aussi et pour leur mère.

J-14 : Qu'est-ce qui a inspiré le single "Like It's Her Birthday" ?
Joel : Sur tout les albums nous avons une chanson fun, parce que c'est la fin de la journée et Good Charlotte veut juste vivre à fond et passé du bon temps. Nous voulons que les gens écoute notre chanson, se sentent bien.

J-14 Vous vous êtes "battus" avec votre frère pendant que vous faisiez l'album ?
Joel : Benji et moi nous nous battons tout le temps. Des petites choses peuvent devenir d'énormes disputes et 5 minutes plus tard nous rigolons comme si rien ne c'était passé. Le plus idiot a été pour un chapeau. Comme beaucoup de frères et soeurs nous nous battons pour rien. On pourrait faire un reality show avec nos disputes.

J-14 : Que voulez faire savoir de GC à vos fans aujourd'hui ?
Joel : Nos fans s'appellent la GCFAM pour une raison. Nous tenons à eux, nous les écoutons, nous voulons être proches d'eux. Nous devons tout à nos fans. C'est pour cela que nous avons toujours dis que 1 fan de Good Charlotte équivaux a 100 fans d'un autre groupe. Nous leur sommes reconnaissant pour ça.

+ Dean Butterworth a donné envie à Jordan Burns (Strung Out) de faire de la batterie

No comments:

Post a Comment