Thursday, September 9, 2010

Sparrow's Birthday

 1 an de Sparrow 1 an de Sparrow 
Le fils de Joel Madden et Nicole Richie a un an aujourd'hui. On a pu voir qu'une fête a déjà été faite ce week end (avec une 50taine d'invité).

JoelMadden : Happy Birthday to my son Sparrow James Midnight Madden. I'm very proud and blessed to be your father. (Joyeux anniversaire à mon fils Sparrow James Midnight Madden. Je suis très fier et béni d'être ton père)

Jo : J'ai juste voulu prendre un moment pour célébrer le 1er anniversaire de mon petit bonhomme avec chacun d'entre vous. Je suis si fier et béni d'être le père de deux merveilleux enfants, saints, heureux. Et aujourd'hui je me rend compte de la chance que nous avons de pouvoir célébrer son 1er anniversaire. Maman et papa t'aime et nous sommes si fiers de toi.
Il est temps de faire cette tournure ... Like It's His Birthday et de goûter un certain gros gâteau. J'espère que tout le monde passe une bonne journée et qu'un autre année géniale s'annonce.

De plus Good Charlotte aura une performance Live à NEW YORK le 10 septembre. Le JETS FAN RALLY South Street Seaport. Pier 17 89 South Street, NYC. Mais y seront demain.

+ Page spécial Good Charlotte à Network Today

No comments:

Post a Comment