Wednesday, September 29, 2010

Fans Book

Fans Book 
Alors voilà, je sais je m'y prend vraiment tôt mais j'ai l'intention de monter un projet et j'aurai besoin de votre aide !!!

Nous allons montrer à Good Charlotte que les fans français pensent à eux, les aiment et les soutiennent ! Pour cela nous allons mettre en place un Fans Book.

En quoi ça constituera ? Eh bien c'est tout simple, il suffit de :
_ Nous donner vos idées
_ Une photos de vous (si vous le souhaitez) avec un t shirt, objets avec Good Charlotte ou DCMA, MADE, Level 27 etc etc. (Une amie se prendra de dos donc si vous ne voulez pas montrer votre visage vous pouvez faire ça)
_ Vous pourrez m'envoyer également un texte (que je pourrais traduire si ça vous arrange).
_ Dessins
_ Ou autres choses si vous le souhaitez.
_ Un CD avec Vidéo de fans sur leurs chansons, cover de leur chanson sera également mis dedans. Si vous voulez y être mettez votre vidéo sur Youtube et je me charge de la prendre.

Si vous venez au concert du 1er février (il sera donné ce jour là) Vous pourrez tout aussi bien réécrire dedans, ou apporter n'importe quoi en souvenir d'eux (ticket de métro ou que sais-je encore). Le book circulera dans l'après-midi du concert.
De plus une photo de groupe sera prise ce jour là.

Donc soit vous m'envoyez tout ça ici soit sur mon adresse : gaudinmy@gmail.com
Faites tournez le message le plus possible il y a 80 pages à remplir :) Merci d'avance

Merci à Angélique , Camille, Lauriane, Charlotte, Léa, Louise, les-2-foleuh-69, Anais qui en parle et m'aide dans ce projet

No comments:

Post a Comment