Wednesday, December 8, 2010

Dernière partie Interview de Benji Madden

Dernière partie Interview de Benji Madden 
CM : Quel a été votre plus grand défi ?BM : Je suis quelqu'un de naïf. En étant dans cette activité et dans ce monde ... je voulais travailler et m'amuser à faire ça. Au cours des dernières années j'ai été un imbécile dans un certain sens. J'ai été trompé par des gens en pensant qu'ils étaient vrais, comme moi, et en faite tu réalise qu'ils ne sont pas comme toi. J'ai été sans voix, mais vous ne devez pas les laisser vous changer. On vous laisse comme ça une ou deux fois mais ... est-ce vraiment mal de les croire ? Qu'il s'agisse d'un manager ou d'une petite amie ou quelqu'un qui vous tiens à coeur. Dans un sens sa m'a appris à apprécier les gens qui en font plus. Ça a été mon défi. Être dans un groupe ça fait que votre vie tourne autour. Tu en viens à un point de croire que c'est le plus important dans la vie mais ce n'est pas le cas. Si ton groupe disparaît demain, les gens vont juste tourner la page. Ce monde est bizarre, il est comme un grand mensonge.

CM : Comment décrirais tu ta carrière en un mot ?BM : Un processus continu.
CM : C'est une bonne chose !BM : Absolument ! J'espère qu'on aura encore 10 ans comme ça. Les 10 dernières étaient tellement impressionnantes. Comme une autre éducation. Nous étions tous des gosses quand nous avons commencé et nous avons tous grandis. Ce dont je suis le plus fier, c'est des gars qui sont simplement géniaux.

CM : Vous êtes restés vous même !BM : Oui exactement. Nous sommes chanceux nous avons tous été au lycée ensemble donc on se connaît tous très bien. Tu les écoute quand ils t'appellent pour quelque chose. Je sais qu'ils m'aiment vraiment c'est pas comme des rencontres faites par un label et qu'ils imposent ça.

CM : Donc vous avez une bonne alchimie entre vous donc ça se ressent dans votre jeu de scène ? BM : Oh oui on s'aime tous.

CM : Où espères -tu te voir dans 10 ans ?BM : Dans 10 ans ? Avoir 40 ans.
CM : Ce n'est pas vieux.BM : J'espère que nous jouerons une version de Good Charlotte à 40 ans, ce que nous sommes censé devenir.
CM : C'est bon à entendre !BM : Un peu plus doux peut être, un peu plus équilibré genre comme U2.


9 eme page du Fan Book : Lucie

No comments:

Post a Comment