Monday, December 6, 2010

Vidéo Vivo de Good Charlotte + Interview Benji Part 2


faits sur les membres

Benji : sa nourriture préférée la pizza
Paul : il a rencontré les Madden grâce à sa grande soeur qui connaissait Jo

Vidéo de Joel à Melrose Place

CM : Si quelqu'un venait pour écouter votre travail pour la première fois, quelle chanson lui feriez vous écouter en premier ?
BM : C'est une question difficile ! Tu proposerai quoi toi ?
CM : Et bien, je dirais une du 1er album parce qu'elle ramène à un endroit précis de ma vie.BM : C'est marrant que beaucoup de fans disent l'album éponyme. C'est notre pire album. Dans le sens où nous étions jeunes, à la façon dont les chansons ont été écrites, nous n'avions aucune idée de ce que nous faisions. Je souris quand je l'écoute et j'en suis fier parce que je n'avais jamais pris l'avion avant. J'avais 19 ou 20 ans et je n'avais jamais quitté ma ville et j'ai eu un contrat. C'est marrant que tant de fans disent ça et je suis comme "Vous l'avez vraiment écouté ?" Je veux voir chaque album individuellement et dire "Sur celui-ci nous nous sommes améliorés, ici on a tenté de faire ça mais sa n'a pas marché, nous aurions pu faire ça ici ...." Sur cet album si nous ne l'aurions pas fait comme ça on ne serai peut être là pour en parler parce qu'on le ré-enregistrerai parce qu'il ne serai pas "vrai". Je dois dire que le nouvel album est notre meilleur. "Standing Ovation" est une autre version de "Motivate". Des chansons comme "Like It's Her Birthday" est une version de "I Don't Wanna Be In Love". Quand je pense à mes groupes préférés comme Oasis par exemple, je donnerai tout pour pouvoir écrire un album comme "Definitely, Maybe" ou comme " Be Here Now". C'est en quelque sorte être hypocrite parce qu'un musicien écrira une chanson une fois et il sera dure de la réécrire. Quand vous êtes assis à écrire une chanson vous pensez "Non je ne peux pas la refaire ça fait 3 fois que je la change ..." et un autre partie de vous même se dit "Ouais mais c'est ce qu'aime les fans" mais vais-je la chanter tous les soirs avec la même conviction ? Vais-je être comme une marionnette qui essaye de vendre un produit que personne n'achètera ? On doit avoir la foi. Nous avons vu des fans partir et revenir tout au long des années. Ils peuvent faire une sorte de pause le temps d'un album ou deux mais j'ai la foi qu'avec celui là ils diront "j'aime ce groupe". 



CM : Vous éloignez de votre album, c'était un moment qui était difficile. Quel souvenirs gardez vous ?
BM : Des tas ! Joel et moi nous sommes des rêveurs. Paul nous dit tout le monde "Les gars vous êtes dingues" parce qu'on dit "nous allons avoir un contrat et nous allons être ENORME" et il répond toujours "Quoique tu dise mec t'es dingue". Nous avons toujours été des rêveurs. J'ai célébré chaque instant. Lorsque nous avons signé notre 1er contrat j'ai dis "Nous l'avons fait !" Quand nous avons sorti notre 1er album j'ai dis "Nous l'avons fait !" Lorsque nous avons gagné différents prix je dis "Je ne peux pas croire que nous ayons gagné ! Nous l'avons fait !" J'ai toujours été ce gars là !

CM : C'est donc une combinaison de tout ?
BM : De tout ! Mon idée de réussite a changé depuis que j'ai grandi, je suis passé de rien à avoir changé le destin de ma famille. Sans ça je ne suis pas sur qu'on serai parti du trou où on habitait. Mon idée de réussite a changé aussi, je me sens gagnant quand je suis avec ma famille, tout le monde est heureux et en bonne santé. Avant je voulais avoir de l'argent pour pouvoir l'avoir pour ma mère et m'assurez que tout le monde aller bien et je devais payer pour avoir ça. Et finalement ce n'est pas ça qui vous rend nécessairement heureux. C'est bien parce que vous devez passer par là pour vous voir ce qui vous rend heureux. C'est grandir.

8eme page du Fan Book fait : Lea

No comments:

Post a Comment