Saturday, December 18, 2010

Interview Joel Maden + Autres photos du mariage


Interview Joel Maden + Autres photos du mariageKerrang : Comment était l'année 2010 ?
Joel : Très intéressante, je pense que c'est la meilleure année de ma vie.

K : Vraiment ? Pourquoi ?
J : Peut être parce que nous avons enfin réussi à finir notre album. Nous avons du le recommencer. Nous en sommes fiers. J'ai passé une très bonne année avec ma famille aussi, mes enfants étaient très marrants.

K : L'album semble avoir été bien reçu par les fans !
J : Il l'a été. Nous avons même reçue de super critiques qu'on avait jamais eu avant. Les magazines ne nous en font pas vraiment en temps normal mais ils tentent aussi de faire des reviews sur ma vie personnelle et celle de Benj, et ce n'est pas des choses qui se font. On peut voir que certains nous déteste encore, on doit faire quelque chose de bien. Si tout le monde m'aimerai je me détesterai.

K : Quel a été votre meilleur moment cette année en tant que groupe ?
J : Sonisphere était grandiose. Revenir en Angleterre était quelque chose pour nous. Pas seulement parce que nous avons pu sortir avec des amis mais aussi pour les concerts. Le concert à Koko [Londres] était génial aussi.

K : Et le plus grand moment pour toi ?
J : Personnellement, le plus grand moment pour moi c'est quand j'ai demandé Nicole en mariage, je ne savais pas que je l'aurai fais, mais c'était vraiment important pour moi. Je suis vraiment enthousiaste de ce prochain pas et c'est quelque chose de grand pour moi d'autant que c'est quelque chose que je ne pensais jamais faire. Mes enfants étaient aussi très important pour moi aussi cette année. Mon fils a eu 1 an, il est grand, ma fille a commencé l'école, c'était un merveilleux moment.

K : Tu étais à genoux pour ta demande ?
J :  En faite, c'était très spécial. J'ai passé beaucoup de temps à chercher la bonne bague. Mais j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu différent. Je suis sorti et j'ai trouvé un diamand et je lui ai fais ma demande avec. J'ai fait un collier vraiment spécial et y ai mis le diamand. J'ai voulu faire quelque chose d'un peu différent. Le collier a une petite histoire et une signification, c'était très personnel et elle l'a vraiment eu. Elle a compris ce que je faisais. C'était une proposition très cool et spéciale.

K : Que font les Madden pour Noël ?
J : Se sera juste nous et les enfants. Ma mère pourrait venir nous voir aussi. Les enfants sont au centre de Noël.

K : As tu un déguisement de Père Noël pour tes enfants ?
J : Absolument. Je dois être aussi le lapin de Pâques ! J'aurai probablement tout ce dont ma fille va vouloir. Je me dis que si j'oublie ne serais-ce qu'une chose elle se rendra compte de la réalité. Je suis trop attaché à ma fille, je peux pas m'aider moi même avec elle, je lui appartient, je suis différent avec mon fils, il a les choses plus difficilement, pauvre garçon. 


Interview Joel Maden + Autres photos du mariage 
Remix de LIHB (encore un autre)

No comments:

Post a Comment