Monday, December 6, 2010

Preview dessin de Billy + Interview de Benj Partie 1


Preview dessin de Billy + Interview de Benj Partie 1
CM : Comment s'est passé l'enregistrement de l'album ?
BM : C'était un long processus mais à la fin c'était amusant !

CM : Qui l'a écrit ?
BJ : J'ai écris la plupart des chansons sur cet album, et au second enregistrement Joel s'est plus impliqué dans l'écriture et m'a aidé à le finir. En temps normal Joel et moi faisons l'écriture.

CM : Comment pourriez vous comparer cet album avec les autres ?
BJ : Je ne sais pas si tu es familier avec nos anciens albums ...

CM : Oh si je vous ai écouté en grandissant !
BM : Vraiment ?

CM : Ouais, vous été une grande partie de mon adolescence !
BM : Oh cool, c'est génial ! Je pense que c'est comme un best of de nos 4 autres albums. Vous devez pensez "Quand est-ce que l'on devient mature musicalement ?" C'est une question vraiment intéressante. Quand un groupe devient ce qu'il est ? Vous devez penser un à peintre et examiner son travail tout au long des années, vous verrez comme il mûrit. Nous avons grandit devant tout le monde et je ne sais pas si nous avons arrêté de grandir, j'espère que non, mais c'est une combinaison de tout ce que l'ont a fait.

CM : Avez vous une chanson préférée dans cet album ?
BM : Bien sur, c'est "Let The Music Play". Nous avons écrit cette chanson quand nous avons décidé de ré-enregistrer notre album et j'étais vraiment frustré. Il y a des éléments dans l'industrie musicale qui craignent. J'aime écrire et écouter de la musique mais pas l'industrie. On se demande parfois "Est-ce que je serai plus heureux à jouer de la guitare chez moi et de ne pas la partager avec les autres ?". Il faut le faire pour la raison pour laquelle j'ai commencé ... parce que j'aimais ça. Donc tu pense "Non je ne serais pas heureux si je ne la partageais pas. Je l'ai marqué sur notre blog et les réponses ont été si encourageantes. J'étais comme "Mec il y a des gens dehors qui attendent un autre album" et nous avons écris cette chanson qui a une signification spéciale pour moi. J'aime aussi beaucoup "1979" qui parle de mes parents, elle signifie aussi beaucoup pour moi.

CM : J'ai lu que vous tweetiez beaucoup et donc que vous fans vous répondez au cours de l'enregistrement. Ils sont en quelques sorte une partie de l'album. Pour vous il est important d'utiliser les réseaux sociaux comme Twitter ou Facebook ?BM : Au début j'y croyais pas trop j'étais "Oh non vraiment c'est bizarre" maintenant c'est "oh j'aime ça". Nous sommes plus proche de nos fans que jamais. Ils savent que quand je tweet sa vient de mon téléphone portable donc que c'est vraiment moi. Ils veulent savoir où nous en sommes. Maintenant ils sentent comme si ils nous connaissaient et nous parle.

CM : Les fans apprécient toujours quand ils savent ce qu'il se passe et quand on les tient au courant de tout quotidiennement.BM : Oh on apprécie qu'ils soient vrais et gardent le contact. On ne peut pas toujours nous défendre comment les "Ils sont ci Ils sont ça ..." et je suis "Mec j'ai pas changé !" ça fait mal au fond. Maintenant, quotidiennement je les laisse entrer dans ma vie. Je ne vais pas tweeter des choses pas géniales ... Nous avons une bonne réation.


La 7eme page du Fan Book est faite : Steven

No comments:

Post a Comment