Thursday, August 11, 2011

GC Blog + Concert de Londres

GC Blog + Concert de Londres
(vous voyez le vigile en jaune ? Bah je suis juste devant lui =D)

Londres ne nous a jamais déçu ! Vous avez chanter chaque mots de chaque chanson durant tout le concert. Ca ne nous a pas vraiment frappé sur le coup, avant que nous descendions de scène, ensuite on s'est assis en se regardant et en se disant "ça c'est vraiment passé ?" Merci le Royaume Uni pour votre support, amour et fidélité depuis toutes ces années. C'est pourquoi le Royaume Uni est l'un de nos endroit préféré et que nous allons continuer de venir jouer. Amsterdam était dément aussi ! Désolé nous n'avons pas pu faire de rappel à nos fans qui on attendu, mais nous avion un "couvre feu" assez strict sur les horaires. La prochaine fois nous allons commencer plus tôt. Regardez les images de Londres et d'Amsterdam ci dessous.

GC Blog + Concert de Londres 
Vous pouvez même voir un petit drapeau français .... devinez donc qui était là !

Photos perso de Londres :
Alors j'ai pu prendre une photo avec Paul et Deano (d'ailleurs Paul tient des bandanas que nous avons customisé avec la french team x))
J'ai également pu avoir le médiator de Paul (celui de Billy date de juillet dernier)
GC Blog + Concert de Londres 
J'étais donc au tout 1er rang côté Paul pour ce concert Londonien et je suis contente car mes photos sont vraiment pas mal (pour une fois) jugez par vous même. LIEN CLICK










No comments:

Post a Comment