Thursday, August 18, 2011

Livre + Vidéo "gag" + photo perso

GCFAMTV #1

Mon amie Shelley a eu l'idée de faire un GCFAM TV sur quelques dates de la tournée Européenne (je suis dedans on peut voir la team France dire j'adore Good Charlotte).
GC l'a posté sur leur propre site c'est génial.
Livre
En faisant quelques petites recherches sur le net, j'ai pu trouvé que Joel sortira un livre en mai 2012 via le site Amazon.co.uk. Il n'y a pas encore de nom de livre à l'heure actuelle du moins juste un titre provisoire "Everything I Needed to Know about Being a Dad I Learned from Rock and Roll" que l'on peut traduire par " Toutes les choses que l'on a besoin de savoir à propos d'être un père que j'ai appris par le Rock and Roll"
 
Joel & des gars de Bring Me The Horizon en Belgique hier.
Livre + Vidéo "gag" + photo perso 
Vidéo "bêtisier" des jumeauxLivre + Vidéo "gag" + photo perso
Pour voir la vidéo CLICK
 
Photos perso des gars
Livre + Vidéo "gag" + photo perso 
Infos Pukkelpop : Du aux violents orages en Belgique, des arbres sont tombés sur une scène (celle où GC devait jouer ce soir) et sur des personnes, ce qui a fait 5 morts et 8 blessés assez grave et 40 ont été envoyé à l'hôpital. Les concerts sont annulés pour la soirée et pour le reste du week end.
Je peux vous dire en tout cas que personne du groupe et de l'équipe Good Charlotte (techniciens, merch, lighteur ....) n'ont été touché par ce drame.

No comments:

Post a Comment