Monday, August 15, 2011

GCTV #91 "The Warm-Up" + photos


GCTV où l'on voit Londres donc ....

PhotosGCTV #91 "The Warm-Up" + photos
GCTV #91 "The Warm-Up" + photosGCTV #91 "The Warm-Up" + photosGCTV #91 "The Warm-Up" + photosGCTV #91 "The Warm-Up" + photos
Journal de Joel Madden
"Il est toujours difficile de dire au revoir. Pour mon dernier jour avant la tournée, j'essaye toujours d'aller dans un endroit amusant avec ma femme et mes enfants. Cette fois ci c'était sur la grande roue de Santa Monica Pier.
Je tiens à vérifier les lieux avant que les fans n'arrivent. Tout est si paisible et vide, c'est un bon endroit où réfléchir.
J'envoie beaucoup de photo à ma femme. Elle serai en tournée avec moi si elle le pouvait. Je crois qu'elle aime être sur le route, le côté rock n roll, plus que moi. Je suis sur le route, je fais des concerts, je m'ennuie de ma famille. C'est un cercle vicieux. La seule chose qui pourrait apaiser la douleur c'est la shopping.
C'est carl, le portier du Connaugght Hotel, un très bel endroit, avec une piscine creusée, une des raison pour les quelle j'y reste.
GCTV #91 "The Warm-Up" + photosGCTV #91 "The Warm-Up" + photos
Café à Berlin, Coup de blues, milieudelatournéemamaisonmemanquemafemmeetmesenfantsaussi.
Et une part importante dans la tournée, iChat avec mes enfants. Rien de ce que je pourrais voir ou faire dans une ville ne m'empêcherai de faire ça."

No comments:

Post a Comment