Thursday, August 25, 2011

Joel Madden : Journal de bord part 2


Joel Madden : Journal de bord part 2
1. C'est quand la tournée commence a devenir pénible après 2 ou 3 semaines. Particulièrement l'été en Europe. Une ville différente, parfois de pays et ceux chaque jour. Et réellement avoir une douche et du café le matin est assez dur à trouver. Une douche chaude et une café est la façon dont je commence ma journée et quand c'est fait je commence à être un peu grincheux. ne pas avoir Internet et une mauvaise ligne téléphonique et bien c'est ce que montre l'image. J'appelle ça le coup de blues du milieu de tournée.

2. Quelque part en Allemagne avant un concert dans un festival. Cette journée était très boueuse, je n'avais pas prit de douche depuis un jour ou deux. Mais j'ai trouvé un petit hôtel pas très loin sur le flanc de la montagne qui avait une vue sur la ville et le festival. J'ai rencontré un mec sympa à l'hôtel qui a prit une photo. Je l'ai faite en noire et blanche et ça m'a rappelé une photo que j'ai prise il y a quelques années en Italie. Je prends beaucoup ce genre de photos pour l'envoyer à ma famille à la maison.

3. Une de mes préférées. Certainement l'un de mes points forts de mon été a été de rencontré ces mecs. Super classe mecs.

4. En parlant de chic. Mark Ronson toujours très pimpant.

Joel Madden : Journal de bord part 2 
5. Moi X Alex X Benj

6. Ici une photo de nous sur scène quelque part en Allemagne, je crois. Il est dur parfois de se souvenir parfois où nous avons joué des concerts et quand. Mais nous sommes toujours sur scène à l'heure. C'est une chose que j'aime avec mon groupe, il faut prendre beaucoup sur nous pour annuler un concert. Nous allons monter n'importe où pour n'importe qui, sur des engins et nous avons toujours un bon moment en le faisant. Je suis béni d'être dans un groupe avec une bande d'amis qui ne se prennent pas trop au sérieux. Juste assez sérieux pour être sur scène à l'heure.

7. Eurobunks. C'est le couloir à l'étage de notre bus. On le garde propre la plupart du temps parce que nous vivons essentiellement les uns sur les autres.

8. Avec You At Me Six au Vfest en Angleterre. Je peux certainement dire que je nous vois faire une tournée ensemble dans l'avenir. Nous avons fait le festival avec eux 2 jours de suite. Et c'était 2 bon derniers jours de tournée grâce à ces gars et aux festivaliers.

9. Rencontre avec les frères Hanson. Les frères les plus sympas de la planète ! J'aime ces gars. C'est vraiment cool quand je vois d'autres frères faire ça, parce que j'aime tellement mes frères. Les frères Hanson me font toujours sourire. Ils s'aiment autant que mon frère et moi on s'aime. Taylor et moi avons échangé nos appareil photo durant le festival et j'ai pu trouvé des vidéo vraiment cool dessus.

10. C'est moi. Moi juste avant que nous ne jouions notre dernier concert de l'été eu V fest. Quel été ! Être à Londres durant les émeutes, avoir de bons moments à tout ces festivals et mauvais pour certains. C'était un été que je n'oublierai certainement jamais. Si vous lisez ceci j'espère que vous en avez eu un bon aussi. Quant à moi, je rentre à la maison pour prendre une douche. Me raser. Embrasser ma femme et jouer avec mes enfants.

No comments:

Post a Comment