Thursday, August 5, 2010

Good Charlotte dans RAGGER - Fashion ready

Ces jours-ci les noms de Joel & Benji Madden sont plus associés aux tabloïd qu'à leur groupe Good Charlotte, dû a leurs relations avec Nicole Richie et la mannequin et pop star Australienne Sophie Monk. Cependant, il ne doit pas être dit qu'il ne s'agit que de jumeaux calé en mode au sein d'un groupe qui dure depuis presque 15 ans. Cet automne, Macy's et American Rag présentera Mad Picks conçu par Joel & Benji Madden. Une petite ligne de vêtement pour habiller les punk rockers. De plus, ils seront en Europe en tournée promotionnelle pour leur album Cardiology.
Ragged a eu la chance de pouvoir discuter avec Joel, et pas seulement sur sa tâche dans le milieu de la couture, mais aussi de sa famille, son évolution, et sur la science apparemment impossible à réparer un coeur brisé.

Ragged : Comment ressentez vous ce retour en tournée ?
Joel : Nous avons commencé le groupe quand nous avions 16 ans, et nous avons fait des tournées ces 9 dernières années. Nous avons vécus plein de choses, appris et grandit durant ce temps. C'est bon de revenir sur les routes, faire des tournées, et les groupes -comme P!nk - a fait de cette tourné un truc génial. La dernière tournée s'est passée en 2008 et le dernier album est sorti en 2006. Nous avons commencé à faire cet album fin 2008, mais nous avions besoin de retrouver nos vies pendant un temps et avons fondé des famille depuis.

Ragged : Comment est la vie de rock star avec une compagne célèbre et 2 nouveaux enfants ?
Joel : J'ai de la chance d'avoir une compagne qui est réellement formidable et qui me soutienne. Nicole est une mère formidable, ce qui est une chance et me rend les rends faciles. C'est une femme qui a une carrière mais reste à la maison et peux tout faire là. Mon travail ne me permet pas de rester beaucoup à la maison. La fondation que j'ai chez moi est vraiment solide. C'est la clé pour avoir une famille quand tu es une personne qui est disposé à faire des sacrifices. Je le vois à travers les enfants, se sont un véritable équilibre.
Et à propos de ma compagne, elle fait tout. Elle a une ligne de vêtements, une ligne de chaussures, et elle fait tout ça à la maison avec les enfants... Je la supporte pour tout ce qu'elle fait. Pour nous, l'attention que nous avons à travers la musique et juste un art. Ce n'est pas quelque chose de contraignant à propos de tout, mais c'est plus dur à manœuvrer.

Ragged : Quelle était votre style idéal pour Macy's Mad Picks ?
Joel : Et bien une saison unique pour des t shirt de filles et des vêtements avec Macy's et American Rag. C'est sympa, c'est nos goûts et notre style vraiment ... occasionnel mais polyvalent. J'aime les vêtements que tu peux porter n''importe où, comme un t shirt que tu peux mettre sous une veste pour dîner ou quand tu veux. C'est important pour nous autant que pour un groupe d'avoir des vêtements avec lesquels nous pouvons être sur scène et être à la maison.

Ragged : Quels sont les pièces que tu préfères ?
Joel : Les t shirts et ce qui est basic. Tout est conçu avec l'intérêt d'être fonctionnel pour être beau et confortable à la fois.

Ragged : Allez vous vous produire dans les magasins Macy's ? Etes vous enthousiaste de lancer cette ligne pour eux ?
Joel : Bien sur nous allons faire des performances acoustiques avec mon frère. Nous allons faire des rencontres (les fameux meet & greets) aux magasins et l'équipe aime ça. J'aime personnellement faire mes courses à Macy's mais j'aime aussi l'idée de faire des vêtements cool et accessibles pour tous. C'était parfait, spécialement quand nous faisons des tournées et du nouvel album.

Ragged : Peux tu nous dire quoique ce soit sur le nouvel album ?
Joel : Le nouvel album sortira fin septembre début octobre et s'appellera Cardiology. C'est jouer sur l'idée de la cardiologie et l'idée qu'il y a une médecine, une science pour le coeur quand il n'y en a pas vraiment en réalité. Quand vient les chansons, la musique, l'amour, la vie, les relations... le coeur est un mystère. Il n'y a aucun remède émotionnel ou physique pour un coeur brisé. Toutes les chansons se concentrent sur cette idée sous une certaines forme

No comments:

Post a Comment