Tuesday, August 31, 2010

Les frères Madden pour le V8 Supercars

Les frères Madden pour le V8 SupercarsL'équipe frères Madden et frères Kelly étaient en Jack Daniels hier pour les essais du V8 Supercars à Phillips Island.
Sur le circuit, ils ont pu atteindre des vitesses allant jusqu'a 290km (les frangins étaient bien sur au sièges passager).

"Je suis sur que peu de personne pourraient faire ça dans leur vie."
"Ce fut l'une des choses les plus cool que j'ai jamais fait. Je n'ai jamais été aussi rapide avant, ces choses volent vraiment. Lorsque vous êtes sur scène il y a de la bonne adrénaline, mais vous êtes plus en contrôle. Dans la voiture, je me tenais juste, j'aimerais le faire à nouveau."





Les frères Madden pour le V8 Supercars

+ Harlow's Song devait être une berceuse pour les enfants, Benj l'a entendu et a dit qu'elle devrait être sur l'album. Pour Sparrow's Song nous devront attendre le 6eme album de Good Charlotte. Pour l'anniversaire de Sparrow, ce sera un petit barbecue en famille.
Benj à dit "j'aime ses enfants plus que ma propre vie, je ressens la même chose que lui."
Les frères Madden pour le V8 Supercars 














No comments:

Post a Comment