Sunday, August 1, 2010

Like Its Her Birthday entière, version studio en grosse EXCLU


Hey GC Fam, je suis ravi d'écrire ce blog pour annoncer que le premier single de Cardiology est "Like It's her Birthday". Il va être disponible TRES bientôt pour que vous l'achetiez. En attendant, nous voulions que VOUS puissiez l'entendre.
Je me sens comme vous les gars, vous avez été avec nous tout du long et depuis si longtemps que j'ai voulu vous dire que nous apprécions votre patience envers nous et de votre support. C'est pourquoi nous avons choisi "Like It's her Birthday" comme 1er single. Il a un peu cette saveur du GC old school que vous pourriez aimer et un son qui nous ressemble toujours MAINTENANT. Nous mettons toujours une chanson sur chaque album qui est pour s'amuser et c'est celle là. J'espère que vous l'aimerez. Je ne peux pas attendre que cet album sorte et de retourner sur les routes et le jouer pour vous.

1 fan de GC est aussi fort que 100 fans d'un autre groupe.

Nous vous aimons, merci de nous représenter <3
GC

No comments:

Post a Comment