Friday, October 1, 2010

Joel Madden - It gets better


Comme j'ai pu vous en parler dans l'article précédent, Joël a fait une vidéo dans sa chambre d'hôtel pour parler du suicide des jeunes homosexuels (et suicide en général). Joël a un grand cœur et prend part à tout ça.
(j'ai pu voir certaines réactions et c'est quelques mots aident)
"Je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, je ne suis pas un orateur très élégant mais je m'en fou"
"Pour ceux qui n'y croient plus, tenez bon"

+ Le 4 Octobre Good Charlotte sera en streaming live (en plein milieu de la nuit en France). Pour le voir en direct il suffit d'envoyer GOODC au 777483. Le groupe jouera des chansons anciennes ainsi que de leur nouvel album Cardiology.

+ Molly, une fan à fait un gâteau pour GC


Fan Book

No comments:

Post a Comment