Tuesday, November 23, 2010

Benji & Joel Madden dans les rues d'Hollywood

Benji & Joel Madden dans les rues d'Hollywood
C'est ce week end que les deux frangins se sont promenés dans les rues de Hollywood.

C'est à la veille de la nouvelle année que Good Charlotte fera un concert à Grand Rapids (ils seront en tête d'affiche).
L'événement comprendra une fois de plus, un tomber le ballon à minuit, avec une sphère en acier faite sur mesure qui est illuminée par 448 ampoules. (évènement de 17h30 à 00h30).

Interview téléphonique de Joel Madden : "Cardiology est une grande fierté, c'était une étape très importante pour moi". Joel se rappelle qu'au début du groupe son but était de travailler encore et encore afin de réussir à percer dans le milieu de la musique et de se faire une place, chose qu'ils ont réussi à faire. Mais aujourd'hui, les choses ont changé, son point de vue, sa hiérarchisation des choses. "Pour moi la chose la plus importante maintenant c'est ma famille, mes enfants, ma relation amoureuse, ma vie à la maison, tout ça passera avant la musique. Bien sur j'aime vivre de ma musique mais il est dur de quitter ceux qu'on aime et d'être loin autant de temps".

Fan Book : J'ai 16/50 personnes où j'ai TOUT reçu !!!

No comments:

Post a Comment