Monday, November 8, 2010

Message de Joel Madden datant du 2 novembre.

Eh bien il y a à peu près 15 ans que nous sommes un groupe. 10 ans que nous avons signé dans un label. 5 albums. Nous avons joué environ 3000 concerts. Nous avons passé la moitié de notre vie dans des vans, des bus, des avions, des hôtels et des lieux se trouvant partout dans le monde. Je veux juste dire merci à chaque personne qui ai jamais acheté un album de Good Charlotte, venue à un concert, porté un tee shirt, ou même passé notre musique à un ami.
Ceci étant c'est aujourd'hui la sortie de Cardiology et je me sens très chanceux. Nous sommes dans le jeu depuis maintenant 10 ans, nous avons vu beaucoup d'aller retour dans ce milieu, nous avons eu des hauts et des bas, résister à maintes et maintes tempêtes. Être à ce stade de notre carrière est un moment de grande fierté pour nous.
Si vous êtes est un ancien fan, nous vous remercions de nous être rester fidèle, et peut être pour certain d'être revenus. Si vous êtes un nouveau fan, nous sommes tellement content que vous donniez une chance à notre musique.
Nous n'avons jamais été un groupe monté par les critiques, nous sommes un groupes tenu par nos fans. Il est important pour moi que vous sachiez tous comme nous nous sentons chanceux et bénis. Nous ne prenons jamais cette chance pour acquis.
Nous sommes aussi reconnaissant aux stations de radios, aux émissions de télé, et les blogs qui nous ont montré leur amour. Gagner ou perdre, nous avons été honoré d'être ici. Je le dis tout le temps mais ... si un gars comme moi, qui vivais au milieux de nul part, sans éducation, sans réel but peut le faire ...alors je sais que n'importe qui peut réaliser ses rêves.
Je remercie Dieu tout les jours pour mon travail, et c'est GRACE à vous. Profitez de Cardiology, et merci

No comments:

Post a Comment