Friday, November 5, 2010

Interview de Joel Madden (photo du 4 novembre, City Walk University)




Interview de Joel Madden (photo du 4 novembre, City Walk University) 
Q. Le 1er amour que tu as eu pour une célébrité ?
Joel : Gwen Stefani probablement. Elle était dans un groupe (No Doubt) et j'ai pensé que sa serai super.

Q. Ta matière préférée et pourquoi ?
J. C'est drôle mais c'était l'histoire. Je crois que j'étais un garçon avec beaucoup d'imagination et l'histoire m'a toujours passionné.

Q. Un passe-temps que vous auriez honte de dire ?
J. J'aime les jeux-vidéo. C'est un truc dont vous prenez du temps pour le dire à votre copine. Je n'oublierai jamais, quand j'ai commencé à sortir avec Nicole, une nuit je me suis dit "et si je descendais pour jouer un peu". J'y étais donc avec les écouteurs sur les oreilles et je jouais sans doute avec un gamin de 12 ans quelque part dans le monde. Et Nicole est arrivé, j'ai retiré mes écouteurs et elle m'a fait "Qu'est-ce que tu fais ? Avec qui tu parle ?", se fut le moment où elle a vu une autre facette de moi.

Q. Tu ne peux pas quitter la maison sans ...
J. Mon iPhone. C'est un tout en un.

Q. Un morceaux que tu écoute sur ton iPod ?
J. En ce moment c'est "Death Voices" de Gallow.

Q. La chose dont tu es le plus fier ?
J. Honnêtement, mes enfants.

Q. Si vous aviez un souhait, quel serait-il ?
J. Je souhaite seulement que mes enfants soient heureux et en bonne santé.

Q. Si vous pouviez envoyer un message à une groupe de personne, quel serait il et pour qui ?
J. Ça serait pour tout ces gamins qui sont dehors, et qui se sentent rejetés. Je leur dirais qu'après le lycée rien n'est trop important. Qu'ils se sentent rejetés ou pas, sa ne sert à rien de se sentir mal pour ça. Le plus souvent, les élèves les moins populaires sont ceux qui réussissent le plus dans la vie.

Q. Quel défis avez vous relevé et comment avez vous réussi ?
J. J'ai grandi dans une famille brisé avec seulement une mère. Nous n'avions pas de voiture et l'électricité a été coupé plusieurs fois. Adolescent je travaillais plus de 40h par semaine pour aider ma famille. Je n'avais rien du tout. Avec mon frère nous avons tout surpasser. Et avec ces temps difficiles, une mauvaise critique ne me dérange pas tellement parce que ce sont des choses à ne pas prendre au sérieux.

Q. Qu'est-ce qui vous fait vous sentir bien dans votre peau ?
J. Passer du temps en famille. J'ai deux enfants qui font mon monde.

Q. Le meilleur conseil que vous avez donné ?
J. Professionnellement : Quelqu'un m'a dit "Le travail c'est ne jamais cesser de travailler". Ça fait 10 ans que je suis là.
Personnellement : Ma mère a eu un grand effet sur moi même. Elle m'a toujours dit "soit toi même". Je me suis assuré de bien choisir mes amis et ma famille et ça a vraiment changé ma vie.

+ Vidéo de LIHB au City Walk University
+ Les Twins parlent tatouages
+ The River en hommage pour Jimmy, The Rev

No comments:

Post a Comment