Thursday, October 21, 2010

10 meilleures chansons par Benji Madden + + Photo des Twins Madden quittant Ciprianis à Londres. (restaurant Italien)

10 meilleures chansons par Benji Madden 1—Funeral de Band of Horses
C'est une de mes chansons préférées à écouter quand je suis à la maison la nuit. bonne chanson. C'est un grand groupe.

2—The River de Good Charlotte
Un de mes meilleurs souvenirs de GC. Faire cette chanson avec nos amis de Avenged Sevenfold.

3—Don't Go Away de Oasis
Cette chanson a été dans de nombreuses cover que j'ai fait. J'aime cet album et il a été le meilleur d'Oasis.

4—Lime Tree de Bright Eyes
C'est une chanson géniale que j'aime entendre dans la nuit, à la lumière des bougies avec un peu de réflexion, de détente ou de lecture.Enorme album.

5—The Saltwater Room de Owl City
Cette chanson est géniale. Les lettres commencent à avoir un sens après plusieurs écoutes. Bon album à écouter lorsque vous êtes en avion.

6—Catch My Disease de Ben Lee
Si cette chanson ne vous met pas dans la bonne humeur, rien d'autre ne le fera. Très lumineux et positif.

7—Nightmare de Avenged Sevenfold
Une de mes chansons préférées d'un de mes groupes préférés. Bonne musicalité et de comportement. Groupe fantastique en live.

8—Death Voices de Gallows
C'est un de mes préférés pour m'entraîner. Elle me donne de l'énergie. Grand groupe en live!

9—Island In The Sun de Weezer
Cette chanson me fait du bien. L'une de mes chansons préférées de tous les temps de Weezer.

10-Ruby le Soho de Rancid
Cette chanson apporte beaucoup de bons souvenirs de quand j'étais jeune et que j'allais aux concerts.

No comments:

Post a Comment