Saturday, October 30, 2010

Infos sur Good Charlotte

Infos sur Good Charlotte 
Encore des ennuis pour Good Charlotte et Cardiology.
Effectivement les gars avaient signés tout les album pré commandé par les fans sur leur site, mais tout les albums ont été apparemment volés, donc ils ont du en re signer de nouveau !!!

Vidéo Q92 Season
Vidéo Q92 Like It's Her Birthday
Vidéo Q92 I Don't Wanna Be In Love

Chose promise je vous mets Crash et Catherine (Damn In The Situation) les chansons bonus :)
♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪


Vous deviez remonter votre cote avec cet album. Est-ce que cela a conditionné votre travail?
BJ :  On était mieux préparé. Cette fois, Joel et moi avons écrit beaucoup plus avant d'entrer en studio à Vancouver. Cet album est spécial. Il reflète bien où nous en sommes aujourd'hui dans nos vies. Joel a deux enfants et a écrit deux titres pour eux. Ce sont les paroles les plus inspirées qu'il ait écrites depuis des années. C'est très sentimental. Les auditeurs sentiront que c'est sincère, et c'est la chose la plus importante en musique.

Rien à voir avec vos morceaux d'il y a dix ans...
BJ : Dans un certain sens, oui. On a retrouvé notre innocence. Ces dernières années, on composait à la demande du label et dans le style qu'il nous réclamait. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais à la longue, ça vous mine. Pour moi, c'est une nouvelle vie qui commence depuis que j'ai ma famille.

Vous êtes fatigués de parler de Cardiology non ?
BJ : Non pas du tout, on adore parler de musique, surtout de celle qu'on aime.

Comment cela affecte-t-il votre vie d'artiste: les tournées, les semaines en studio?
BJ : A la maison, c'est ma femme qui prend les choses en main. Je dois suivre ses règles. Quand je suis sur la route, je fais mon propre programme. Ce sont deux mondes différents. La seule chose que je déteste des tournées, c'est que ma famille me manque.

Les tabloïd parlent plus de votre vie privée et éclipse le groupe.
BJ : C'est ce que beaucoup pense mais c'est pas vrai. Nous vivons dans un monde réel et ça ça ne l'est pas ! Je ne vais pas arrêter de faire quelque chose de peur qu'on le prenne mal. On peut être critiqué sur beaucoup de choses, sur nos ex, mais nous cacher serait contradictoire pour nous même.

Vous êtes connu et aimé en Amérique Centrale, alors que Green Day n'ont même pas cette chance.
BJ : Je ne sais pas pourquoi nous sommes autant aimer mais si on nous aime et qu'on veut nous voir jouer sur scène alors nous le faisons.

Vous avez signé il y a 10 ans, et vous veniez d'une petite ville, comment se passe ce changement ?
BJ : Nous avons signés à 20 ans et nous n'étions allés nul part. Nous avons grandis devant tout le monde, nous étions naïfs de penser que tout le monde serai comme nous, excités, nous voulions être le plus grand groupe du monde. Mais on est passé par des périodes sombres [voir article de Kerrang!].

En voyant leurs tatouages religieux, on se dit que c'est un peu Dieu qui les a aidé et c'est ce qu'ils confirment. Right Where I Belong montre ce lien. Joel explique qu'ils ont commencé dans un garage et on réussi a gravir les étapes petit à petit ...Cependant certain se demande comment ils peuvent croire qu'ils ont un bon "bateau" pour traverser tout ça, mais ils réussissent malgré la tempête.

No comments:

Post a Comment