Wednesday, October 20, 2010

Scan de Kerrang + SEX ON THE RADIO + écoute OFFICIELLE le 26 octobre sur myspace !

Scan de Kerrang + SEX ON THE RADIO + écoute OFFICIELLE le 26 octobre sur myspace ! 
Ce n'est pas parce qu'on ne voit pas les autres membres qu'ils ne téléphonent pas après chaque interviews. Il y a 3 ans Good Charlotte aurait pu ne plus exister, car leur avenir était incertain, ils se demandaient s'ils avaient encore leur place dans ce monde où les jeunes groupes arrivent et remplacent les anciens. Il y avait des problèmes au sein du groupe ainsi que dans leur vie personnelle.Scan de Kerrang + SEX ON THE RADIO + écoute OFFICIELLE le 26 octobre sur myspace !Joel : J'ai dû changer beaucoup de choses en moi. Mon irresponsabilité, mon insouciance. J'ai un peu eu 'un côté auto-destructeur, ce n'est pas quelque chose que j'ai partagé avec beaucoup de gens. Il fut un temps où j'étais vraiment insouciant et téméraire. J'ai acheté des choses ridicules, buvais et eu toutes les femmes qui passaient ... Et un jour j'ai rencontré Nicole et je me suis dit qu'il fallait retourner dans la réalité et de reconstruire ma vie. Je suis heureux de ce que j'ai pu faire plus jeune, mais maintenant j'ai une famille, des enfants, je suis responsable. Tout le contraire de Benji qui en 2007 à rompu avec sa petite amie de longue date Sophie Monk. "je pensais que je serai le 1er du groupe à m'installer et fonder une famille et tout compte fait je suis le dernier. J'ai dû passer par de mauvaises passes et de mauvaises relations avant de comprendre que je devais me retrouver. Comme pour Paris je ne le regrette pas mais je savais que ce n'était pas mon style de vie et que sa ne durerai pas. Je vis pour la scène, la musique et avec elle je n'aimais plus ça. Scan de Kerrang + SEX ON THE RADIO + écoute OFFICIELLE le 26 octobre sur myspace ! C'est lors d'un voyage en Afrique pour l'UNICEF que Benji a prit conscience qu'il devait changer de vie. En rentrant à L.A il s'est dit "je vais prendre soin de moi" et a donc appris les sports de combat de d'art martiaux, et il a commencé a redevenir heureux. Les deux frères ont beaucoup mûrit en 3 ans et même si Benji n'as pas d'enfants comme Joël, il passe beaucoup de son temps chez lui à manger et aide pour le coucher. S'ils avaient du mal ce fût aussi à cause de leur père trop longtemps absent. "Je l'ai haïs" dit Benj, "maintenant c'est l'un de mes meilleurs amis, il ne nous a jamais rien demandé quand on a commencé à être célèbre, il a fait des erreurs mais nous aussi." C'est dans 1979 que l'on voit le tournant puisqu'il parlent d'un moment où toute leur famille était harmonieuse.
Cardiology est pour eux un album qu'ils ont fait d'abord pour eux, ils voulaient l'aimer vraiment. C'est en retrouvant Don Gilmore le 1er jour que Benji s'est senti revivre. Quelques temps auparavant, ils ont joué devant une salle a moitié vide ce qui était humiliant pour eux mais ils sont revenus plus fort.

C'est grâce à tout cela que 10 ans plus tard Good Charlotte est toujours là avec des accueils plus chaleureux les uns que les autres.
" Je ne peux pas expliquer comme tout est impressionnant. Nous sommes prêt à tout donner".

Lien pour ... SEX ON THE RADIO


Scan de Kerrang + SEX ON THE RADIO + écoute OFFICIELLE le 26 octobre sur myspace ! Scan de Kerrang + SEX ON THE RADIO + écoute OFFICIELLE le 26 octobre sur myspace !
12 jours avant la sortie officielle. ****Benj et Jo à Londres. **********Place de Cardiology à Sam Goody

No comments:

Post a Comment