Tuesday, October 26, 2010

Cardiology de Good Charlotte + Macy's Store

Cardiology deGood Charlotte + Macy's Store 
Je pense que Cardiology est vraiment l'album le plus abouti de Good Charlotte ! Effectivement il mélange le meilleur de tout leurs albums. C'est un mélange de Good Charlotte avec Good Morning Revival en passant par Young Ang Hopeless. Je ne vous ferais pas un commentaire de chaque chanson (ce qui serai trop long et répétititf à mon avis). J'aimerai en tout cas savoir ce que vous en pensez vous ? En tout cas hâte de l'acheter et de pouvoir mettre mes écouteurs et être vraiment bien dedans. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé Harlow's Song (Can't dream Without You) que je n'appréciais pas mais pourtant là si j'accroche grandement mais continue à dire qu'elle serait meilleure en acoustique.

Pour écouter OFFICIELLEMENT c'est ICI

9/10

♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪ ♫ ♬ ♪

Good Charlotte sera en live cheze Tony Lopez ce mercredi 3 novembre à L.A. En utilisant le code "gc", un fan et un ami sera choisi pour pouvoir rencontrer les membres du groupe en coulisse. Pour être sur de voir l'émission c'est sur TBS jeudi à 23h. (Quelle chance ils ont les américains).

+ Twins Madden à Skokie (Illinois) le 23 octobre.Cardiology deGood Charlotte + Macy's Store

Le fan Book est toujours en attente de vos photos, textes, dessins :)

No comments:

Post a Comment