Tuesday, October 12, 2010

Cardiology preview

Cardiology preview 
En effet, l'album peut être entendu en preview sur iTunes (30 secondes d'écoute sur chaque chanson).

Il y a 16 chansons en preview (15 + bonus ?) Donnez moi votre avis Merci Miss :)

Opinion personnelle : bon j'aime y a pas à dire, on voit le mélange de GC dans le temps (electro avec GMR) mais en même temps c'est plus mature et il ya toujours une partie rock.
Standing Ovation a quelques ressemblances avec Counting The Days dans la mélodie mais j'aime quand même.
Je me serai attendu a une chanson plus simple sur Harlow's Song. Contrairement au critiques j'aime assez l'interlude. 1979 peut nous faire penser au 1er album, There Shes Goes aussi. Right Where I Belong me fait vraiment penser à AVA. L'introduction est en faite le début de la chanson de Cardiology, on peut y entendre comme un son de pompe (pour respirer).

Dans l'ensemble c'est un vrai mélange de tout les album (peut être moins The Chronicles). En tout cas j'ai adoré et j'ai vraiment hâte de pouvoir écouter tout ça avec les écouteur et aucun bruit extérieur.

PS : woohoo Deano m'a envoyé un DM sur Twitter =D


No comments:

Post a Comment