Friday, October 29, 2010

Note de Benji pour la GCFAM

Note de Benji pour la GCFAM 
GC FAM, nous sommes de retour. D'autres jours commencent, d'autres jours se finissent. Ce soir j'ai dit au revoir à quelques amis et à ma famille et je suis allé à la maison. Où je me trouve seul. Avec mes pensées. Mes craintes. Mes doutes. Des souvenirs nouveaux et anciens. Aucun vrai amour ... ça ne me parle pas. Rien et personne à cacher derrière. Juste moi. Et encore une fois, comme tant d'autres nuits, je trouve la consolation dans ma plus vieille amie. La musique. Elle ne m'a jamais laissé tomber. Toujours fidèle, même quand je lui ai tourné le dos ou que j'ai été faux, la musique m'attend toujours à bras ouverts. Elle arrive à penser. Où êtes vous les gars ? Comme vous écoutez cet album. Comme vous le lisez. Je me demande si vous avez ces mêmes sentiments pour cette musique. Les bras ouverts. Acceptation. Peut-être même une cachette.
Peut-être allez vous traverser les mêmes choses que nous. Partout où nous nous tournons, quelqu'un dit "c'est impossible" "vous ne le ferez jamais,". J'ai pensé que ça s'arrêterait une fois que nous aurons fait un album. Ou que l'on ait du succès. Après 10 ans dans cette activité, il semble toujours qu'il y ai un sentiment commun pour tant de personnes. Mais alors peut-être que c'est juste le monde. Les 1ers m'ont dit que ça ne se ferait pas. Que nous ne durerions pas. Que vont t'ils dire ensuite ? Mais il y eu quelqu'un qui a cru en nous, VRAIMENT CRU. Chacun d'entre vous. Vous êtes ceux qui ont cru en nous depuis le début. Vous êtes ceux qui ont fait de nous quelque chose d'important. Qui nous ont donné cette vie. Vous êtes ceux qui m'ont aidé à sortir ma famille entière de ce trou où nous étions. Qui nous ont donné une chance. Chacun de vous croyez en nous. Au quotidien. C'est une chose puissante dont j'ai été témoin et que je ne prendrai jamais pour acquis. C'est ce qu'est cette musique, vous en êtes une part entière, ce qui m'a été donné dans la vie. Ce n'est pas l'argent, des trophées ou la gloire. C'est un endroit qui nous appartient vraiment. Ça a de la valeur. Pour quelqu'un qui s'est senti minable tant de temps. C'est un miracle, une famille qui s'accroche à un fil. Donc j'espère que quand vous entendrez cet album, vous entendrez certaines paroles, que quelque part vous aurez un moment avec nous. Que vous sentiez comme nous sommes reconnaissant. Que nous avons cette même foi en vous. Vous pouvez aller n'importe où, vous pouvez faire ce que vous voulez, si vous y croyez. Peu importe la ville c'est comme un grand défi.
Vous écoutez la PREUVE. Cardiology. J'espère que vous pouvez le sentir. Laissez la musique jouer.
Merci pour le reppin'

Benji Madden et les autres gars de GC

Merci de m'avoir tout passé Karine

No comments:

Post a Comment